Le Food Truck selon Peugeot

 

Concept Food truck Peugeot Food truck Peugeot à Paris Moulins Peugeot MILAN

L’exposition universelle 2015 de Milan qui a lieu du 31 mai au 31 octobre, plus de 20 millions de visiteurs sont attendus lors  cette événement qui pour thème : « Nourrir la planète, énergie pour la vie ». C’est en partant de ce thème que le Peugeot Design Lab et s’inspirant de la mode des food trucks qu’est né le « Food Truck – Bistrot du Lion »

Après 2 ans de travail, Peugeot à dévoiler son concept innovant en avant première le 2 avril au carreau du temple à Paris. Le véhicule est divisé en trois parties : restauration avec le chef Sven Chartier que l’on observer travaillé avec Go Pro qui est projeté en direct sur un écran de 46 pouces, puis complété par un espace dédié aux mix musicaux, faisant écho à la plate-forme digitale Peugeot Music récemment lancée, un espace rafraichissement qui propose aussi des cafés et chocolats avec une machine digne de se nom, signée du manufacturier Rocket Espresso.

Pour la partie restauration : L’armoire réfrigérée de la remorque permet de maintenir 350 litres de boissons au frais. L’espace cuisine, avec ses matériaux professionnels, se compose de quatre plaques de grillade et d’induction, d’une friteuse et d’un soubassement réfrigéré de 400 litres. La branche art de la table de Peugeot  à créer pour cet inédit concept, un duo moulin à poivre-salière Peugeot baptisé « MILAN » qui sera d’abord exclusivement commercialisé au Pavillon Français de l’Exposition Universelle de Milan. Puis dans les toutes les bonnes boutiques d’art de la table.

Le projet a été mener par Gilles Vidal et Cathal Loughnane, respectivement directeur du Style Peugeot et responsable du Peugeot Design Lab.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s